Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montessori et l'enfance
7 février 2017

Ouverture des ateliers aux plus jeunes (0-3 ans) à partir de mars

Au mois de mars, je vais suivre une formation d'assistante Montessori pour les 0-3 ans, car il est essentiel de commencer très jeune les apprentissages et de pouvoir ainsi élargir mes ateliers à plus d'enfants ! Je vais donc ouvrir des créneaux horaires pour les professionnels du métier

20170207_121821

20170207_121859

20170207_121937

20170207_121953

20170207_121118

de la petite enfance (assistantes maternelles, associations diverses, collectivités privés... ) et je proposerais des forfaits en fonction du nombre d'enfants qui seront inscrits. Ces créneaux seront réservés essentiellement le matin pour le bien être du tout petit ! J'ouvrierais aussi un créneau pour les jeunes mamans qui sont en attente d'un apprentissage lors d'ateliers individuels en harmonie avec leurs jeunes enfants ! Lors de ces ateliers, nous y developperons la motricité, l'éveil, l'autonomie et les sens chez l'enfant ! Nous verrons aussi la communication, le développement du langage et la place de l'enfant dans ces différents environnements ... Bref, un lieu d'accueil où tout est fait en sorte pour vous recevoir dans de bonnes dispositions avec un coin repos, un coin lange et bien évidemment un coin atelier pour les tous petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
Montessori et l'enfance
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Montessori et l'enfance
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 262
Pages
Publicité